Envie de participer ?

REPRISE DES COURS DE JUDO AU DOJO ROBERT MAUGET GRIFFEUILLE.

C'est la rentrée au Dojo Robert Mauget de Griffeuille !!!

Bienvenue au Judo Club Arlésien, c'est le moment de s'inscrire...

Le Président Abdel Messaoud et les membres du bureau vous accueilleront pour la nouvelle Saison sportive 2023/2024.

Tual Pascal et Messaoud Soria animeront le côté sportif à partir du Mercredi 20 Septembre 2023 à 14h00 (Judoka inscrit) au magnifique Dojo Robert Mauget à Griffeuille.

Une politique tarifaire familiale dégressive permet à tous de se rassembler pour un prix abordable. On peut pratiquer le Judo en Arles soit en détente soit en compétition, l'esprit du club est fondé sur la convivialité.

Cette saison est importante puisque le club vient d'obtenir le Label Club Bronze attribué par la Fédération "France Judo" et il va fêter ses 70 ans !

Permanence au Dojo à partir du 28 Août 2023 / Renseignements et inscriptions au Dojo de Griffeuille ou Tél: 04.90.96.79.98.